Menu Close

L’été est là, place à la mode coréenne pour hommes !

Tout comme le K-pop, le K-fashion est de plus en plus tendance dans le monde de la mode. Elle est surtout prisée des jeunes du monde entier. À l’arrivée de l’été, on laisse donc place à la mode coréenne pour homme.

Les vêtements coréens tendance pour l’été

Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes suivent le rythme de la tendance. Et comme l’été est là, la mode coréenne pour homme reste à la fois simple et élégante. En effet, il suffit d’une chemise à manches courtes et vous ne passerez pas inaperçu avec votre style. Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir des vêtements amples, luxueux ou décontractés. Quoi de plus confortable et rafraîchissant qu’un streetwear, un pull sans manche ou encore une chemise vintage ? Mais même en été, vous pouvez aussi miser sur une chemise ample à manches longues.

Pour le pantalon

Vous pouvez également choisir entre de larges choix de modèles pour le pantalon. En effet, à la fois fashion et agréable, vous pouvez miser sur un pantalon court, ample et fin, long jusqu’au mollet. Un pantalon décontracté d’une longueur jusqu’aux chevilles représente aussi un excellent choix pour passer l’été dans le confort.

Sinon, avec le style coréen, vous pouvez également porter un jean d’été, toujours ample avec une coupe droite. Une idée parfaite pour ceux qui aiment le jogging et le Hip Hop. Bref, vous avez à disposition un très large choix de pantalon. Vous pouvez voir cette page si vous recherchez un modèle répondant parfaitement à vos attentes.

Ce que nous pouvons apprendre du K-fashion

Lorsqu’on sait que les capitales de la mode sont Londres, Milan, New York et Paris ; on s’étonne à quel point la mode coréenne a connu une ascension fulgurante. Cet engouement est va cependant en parallèle avec le K-pop ; un mouvement musical venant directement de la Corée du Sud. Les chanteurs se distinguent notamment par leur fougue et leur talent de danseurs. De plus, ils ont su cultiver un look pensé pour la scène qui s’est quasiment mêlé à la vie quotidienne et à la culture.

Tout comme dans les grandes villes de la mode, le style coréen mélange un peu de décontracté et d’urbain. À Séoul, les jeunes, garçons et filles, aiment les vêtements à la fois confortables et amples. Cependant, ils les portent toujours avec une perfection déconcertante. Ce qui a d’ailleurs valu leur autant de succès.

Les accessoires qui accompagnent la mode coréenne

Bien entendu, lorsqu’on parle de fashion, il ne faut pas oublier les accessoires. Et en Corée du Sud, il y a :

  • Les casquettes qui offrent un style décontracté et que les plus jeunes adorent.
  • Le collier qui peut être en n’importe quelle matière, mais toujours dans l’esprit dans la simplicité.
  • Les chaussettes apparentes qui semblent ringardes, mais qui suivent une vraie logique pour l’harmonie.

En voyant à quel point les Coréens sont à l’aise dans leur code vestimentaire, on se laisse facilement convaincre.

Sur le même thème