Menu Close

Qu’est-ce qui est inclus dans une croisière ?

Avant de réserver votre voyage en croisière, il est important de connaître tout ce qui est inclus dans le prix. Même si vous avez opté pour une croisière tout inclus, vous devez toujours prendre en compte toutes les informations concernant cette offre. Suivez cet article pour en savoir plus sur ce sujet.

Le tarif de votre cabine

Le prix de votre cabine est tout à fait inclus dans le prix de votre croisière. Et cela, peu importe le modèle de la croisière dont vous avez choisi :

  • Suite
  • Cabine extérieure sans balcon
  • Cabine extérieure avec balcon
  • Cabine familiale
  • Cabine intérieure

Si vous avez besoin de faire appel à un room service, sachez que ceci est également inclus dans le prix. Ce service est à votre disposition 24 h/24, si vous avez besoin d’un petit en-cas ou d’une boisson. Le room service est également en mesure de vous aider si vous en cas de besoin.

Le restaurant principal

Certains grands navires, comme vous pouvez voir sur cette page, disposent de deux sortes de restaurants. Il y a le restaurant principal et le restaurant de spécialité. Grâce à votre croisière tout inclus, vous pouvez tout à fait profiter des services et des buffets proposés dans le restaurant principal ou classique. Parfois, cette salle principale est ouverte pour le déjeuner ainsi que pour le diner. Cependant, si vous avez besoin de réaliser une petite expérience gastronomique, il vous suffit de payer les frais des diners proposés dans le restaurant spécialisé.

Les spectacles de style Brodway et le bar

Les spectacles comme à Brodway vous sont également offerts, si vous avez opté pour la croisière tout inclus. Durant votre voyage donc, vous aurez la chance de profiter des soirées musicales proposées par la compagnie. Vous pouvez donc profiter des spectacles, des musiciens et des chanteurs autant que vous le souhaitez.

Lors de ces petites soirées, vous pouvez aussi bénéficier des boissons proposées au bar. Après une activité sportive ou une excursion, vous avez tout à fait le droit de profiter gratuitement des boissons proposées dans certains bars du navire.

Les nombreuses activités à bord

Une croisière tout inclus comprend également de nombreuses activités à bord. Parmi ces activités, on peut citer les conférences, les divers jeux, les discothèques, les spectacles au théâtre, etc. Il est aussi important de savoir que certaines activités pour enfant vous sont offertes si vous avez décidé d’opter pour une croisière tout inclus. En général, toutes ces activités ont lieu dans les parties communes de votre bateau et sont ouvertes à tous.

Grâce à votre croisière tout inclus, vous pouvez profiter pleinement et gratuitement de la salle de sport et des terrains de sport. Certaines compagnies disposent de centre de fitness ou de centre de conditionnement physique. L’accès à ces centres est parfois gratuit. Vous pouvez en profiter autant que vous le pouvez. Cette offre vous permet également d’avoir un accès gratuit à la piscine et à des glissades d’eau.

Sur le même thème